Question d’en savoir plus sur… Annie-Pascale Côté

Déc 2, 2019

Bonjour à toutes et à tous.

Depuis quelques semaines, j’ai le plaisir d’être la nouvelle directrice générale de la Caisse Desjardins de L’Érable. Cette aventure m’offre de nouveaux défis professionnels stimulants ainsi que l’occasion de découvrir la belle région de L’Érable et ses gens.

Au cours des prochains mois, j’irai à votre rencontre, autant à la Caisse que lors des différentes activités qui se dérouleront dans notre milieu. Mais pour le moment, on me donne l’occasion de vous en apprendre un peu sur moi à l’aide d’un petit questionnaire, auquel j’ai été heureuse de répondre pour vous révéler certains aspects de ma personnalité. J’espère que vous aurez autant de plaisir à découvrir mes réponses!

Je vous souhaite de joyeuses Fêtes et vous dis à très bientôt!

Annie-Pascale Côté
Directrice générale

LE QUIZ

Sportive ou spectatrice?
Sportive qui aime les sports d’équipe, particulièrement le basketball et le hockey Cosom, que j’ai pratiqués régulièrement pendant des années. Comme j’aime aussi la course, je pense bien me joindre aux coureuses de la Caisse pour relever le Défi 11-11-11… en équipe!

Soirée au salon ou sortie en sentier?
J’ai le meilleur des deux mondes : de mon nouveau salon, je vois le lac et les montagnes!

Pitou ou minou?
Pitou, pitou, pitou, pitou! J’ai une véritable passion pour les chiens! J’en ai quatre à la maison. J’admire leur capacité à vivre dans le moment présent; avec eux, rien n’est compliqué. Ils sont authentiques et affectueux.

Richesse ou bonheur?
Bonheur! Pour moi, le bonheur, c’est réussir à ralentir le rythme. La vie va vite et je travaille beaucoup, alors un moment de bonheur parfait, c’est être à la maison, avec ma famille et mes chiens; c’est prendre une marche, regarder des séries policières ou des documentaires d’enquête et faire des sudokus.

Performance individuelle ou travail d’équipe?J’ai toujours été une fille d’équipe : les sports, les amis, le travail. J’aime l’énergie, le leadership et la synergie d’une équipe. Ma plus grande fierté est toujours le succès de mon équipe.

Fleuve ou montagne? Fleuve, sans hésitation! Je suis une petite fille née sur le bord du fleuve, à Trois-Pistoles. Pour moi, le fleuve est synonyme de beaux souvenirs au chalet de mon grand-père alors que je jouais sur les rochers.

Sédentaire ou nomade?Malgré mon récent déménagement, je dois avouer que je suis plutôt sédentaire. Ma maison est mon havre de paix. J’espère ne plus jamais déménager et je pense que L’Érable deviendra mon chez-moi.

Décos de Noël ou feng- shui à tout prix? Décos de Noël! Mes petites nièces de 4 ans et 8 mois m’ont fait redécouvrir la magie de Noël. J’aime beaucoup les rassemblements familiaux pendant les Fêtes. Je fais toujours un sapin et je me promets bien d’aller au Marché de Noël Érable Arthabaska pour faire de belles découvertes et acheter des cadeaux pour ma famille.

Pin It on Pinterest

Share This